PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 11 septembre 2010 à 15h55
@ Ndogkoti
je crois ke les muscles de ton cerveau commence deja a s'atrophies...si ta these de 1982 t'a dirige ds les bas fonds de pago comme au fufu club alors moi ma these est entrain de me diriger ds les hautes spheres du f.m.i avec DSK a ns les petites secretaires lolll..watch me do me... continue de t'approcher de la petite @ hilary comme tu le fais la elle sera peut etre ton passport pour le gvt de bi buveur de sang glace..au fait je suis a Harvard et pas a mtgomery college et dis a ton neveu @ buncol de faire attention heinnn on n'est pas meme chose dehh la regle de 3 sera pour les jumeaux s'il arrive a leur expliker...

@ Hilary
il faut arrete ta chose de @ Ndogkoti la heinn avant ke je le dose aussi comme il avait dose clemente heinnn..et le barca toi meme tu sais k'on ne tremble pas..c'est comme si Nadal allait trembler devant monfils toi aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist