S'lut les amis je pense que bon nombre d'entre vous ont vu la vidéo du gardien marocain qui arrête le ballon sur un penalty mais l'effet retro permet au ballon de franchir la ligine de but alors que ce dernier se félicite d'avoir arrêter le penalty.A mon avis il n'y pas but puisque nous sommes dans l'exercice des tirs au buts et le ballon n'est pas mis en jeu.Qu'en pensez vous?
pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo voici le lien:http://fr.sports.yahoo.com/10092010/79/le-penalty-le-plus-dingue-de-l-histoire_1.html?page=2&order=date#co
pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo voici le lien:http://fr.sports.yahoo.com/10092010/79/le-penalty-le-plus-dingue-de-l-histoire_1.html?page=2&order=date#co

