@Bosquo
c'est vrai qu'elle est vraiment belle Venus,tu sais les femmes grandes ont une grace naturelle,en plus de son calme et tout ce qui la differe d'une fille bassa.
c'est vrai qu'elle jouait contre la tenante du titre et qu'elle n'avait pas joué depuis wimbledon,c'est comprehensible.Serena est la reine du tie break ,et elle est passée complètement à coté de ce dernier,il faut avouer que son arme(le service )l'avait laché un peu .
en gros c'était une finale avant l'heure,je suis juste déçue qu'elle ait perdu meme si j'adore aussi Kim Clijters .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
pardon depose-moi ,je ne peux lire le toli sans voir ta bouche ici ,je n'étais pas très en forme à cause de la défaite de Venus williams c'est pourquoi je suis simplemet allée au lit .
c'est quoi cette invitation mmal formulée?? tu es obligé de venir à paris à la meme date que moi ??pourquoi je t'ai meme dit ça?tu invites qui au foufou club? c'est pas l'endroit ou @jpek a indiqué à une personne ici en disant qu'il ya pas mal de feymen qui y viennent et des filles qu on ne voudrait pas trop presenter à ses parents??
c'est quoi cette adresse de ton lieu de résidence que tu me laisses en privé ??
est-ce qu'il ne fautt pas que je la mette ici pour que les tolieurs de paris me disent si c'est un coin chic ou pas ??
tu viens avec Marie ?? ton plan c'est d'avoir deux somptuosités autour d'une table ??tu as déjà vu quoi ??ne joue pas avec le diable,tu risques de changer d'avis sur Marie.
je t'ordonne de loué une voiture avec chauffeur pour venir me chercher à versailles ,sans etre sur qu'il me ramènera.
laisse un peu ta cecilia bartoli et écoute un peu INNA.loool
@Speed
les depsos sont chics.
qui est celle Kala Lobé à qui @sim's m'a comparé une fois ici et un gaçon camerounais refait la meme remarque à mon égard il ya une semaine ?
devrais-je le prendre comme un compliment ??
@Dan
hmmmmmm
@anel-k
frangin,quelles sont les nouvelles du camp nou??etes -vous toujours le super favori en espagne et en CL??
on a renforcé notre ligne d"attaque t'as vu??ibra,robinho aux cotés du mignon Pato et le maestro Ronnie .
c'est vrai qu'elle est vraiment belle Venus,tu sais les femmes grandes ont une grace naturelle,en plus de son calme et tout ce qui la differe d'une fille bassa.
c'est vrai qu'elle jouait contre la tenante du titre et qu'elle n'avait pas joué depuis wimbledon,c'est comprehensible.Serena est la reine du tie break ,et elle est passée complètement à coté de ce dernier,il faut avouer que son arme(le service )l'avait laché un peu .
en gros c'était une finale avant l'heure,je suis juste déçue qu'elle ait perdu meme si j'adore aussi Kim Clijters .
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
pardon depose-moi ,je ne peux lire le toli sans voir ta bouche ici ,je n'étais pas très en forme à cause de la défaite de Venus williams c'est pourquoi je suis simplemet allée au lit .
c'est quoi cette invitation mmal formulée?? tu es obligé de venir à paris à la meme date que moi ??pourquoi je t'ai meme dit ça?tu invites qui au foufou club? c'est pas l'endroit ou @jpek a indiqué à une personne ici en disant qu'il ya pas mal de feymen qui y viennent et des filles qu on ne voudrait pas trop presenter à ses parents??
c'est quoi cette adresse de ton lieu de résidence que tu me laisses en privé ??
est-ce qu'il ne fautt pas que je la mette ici pour que les tolieurs de paris me disent si c'est un coin chic ou pas ??
tu viens avec Marie ?? ton plan c'est d'avoir deux somptuosités autour d'une table ??tu as déjà vu quoi ??ne joue pas avec le diable,tu risques de changer d'avis sur Marie.
je t'ordonne de loué une voiture avec chauffeur pour venir me chercher à versailles ,sans etre sur qu'il me ramènera.
laisse un peu ta cecilia bartoli et écoute un peu INNA.loool
@Speed
les depsos sont chics.
qui est celle Kala Lobé à qui @sim's m'a comparé une fois ici et un gaçon camerounais refait la meme remarque à mon égard il ya une semaine ?
devrais-je le prendre comme un compliment ??
@Dan
hmmmmmm
@anel-k
frangin,quelles sont les nouvelles du camp nou??etes -vous toujours le super favori en espagne et en CL??
on a renforcé notre ligne d"attaque t'as vu??ibra,robinho aux cotés du mignon Pato et le maestro Ronnie .

