A TOUS,
j'ai lu l'article de NDOGKOTI -très hilarant en passant- sur le réglément de l'équipe nationnale.
Il se trouve que je n'ai pas encore pu lire ce fameux réglément; quelqu'un pourait-il me l'envoyer?
"lespecialiste@yahoo.fr"
j'ai lu l'article de NDOGKOTI -très hilarant en passant- sur le réglément de l'équipe nationnale.
Il se trouve que je n'ai pas encore pu lire ce fameux réglément; quelqu'un pourait-il me l'envoyer?
"lespecialiste@yahoo.fr"

