PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 septembre 2010 à 9h32
@tchato:

qui est meme aujoudaujoudui?
je ne comprends pas ce mot sous le manguier, est-ce 1 code?
en plus c'est pas toi le pro ici , c'es t seulement la cabale que le capitaine-chasse-du-barcelone des lions continue de jouer.
va voir chez les ivoicons , le LOSER-MONDIAL DE DD ETAIT SUR LE POINT D'ETRE CHASSE, IL EST ALLE BEG.
ils ont le courage de nommer ZAHOUI qui a decide de prendre le taureau par les cornes, 2 rencontres sans le call dd , alors le loser s'est invite seul et ou sur le banc.
pour te dire qu'eto'o est 1 terrible cancer.

voila oman et songo'o qui peuvent faire l'affaire , le buveur de sang d'iya a trouve normal de call clemente , negocier son gombo, et faire un semblant de reconciliation avec milla apres.
milla n'y a rien vu, ni compris.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist