Dan
la surprise me surprend k'avec tout le désordre ke tu mis sur le Toli tu racontes toi ke tu suivais le ramadan jouka Barkadasaler tout le monde comme un authentike aladji.Allah te voit Mahomet te guette . Continue .Kd tu te rasais en bas jouka les boutons sortaient tu etais en ramadan nessa ?
moitié moi
tu vois comment on me soumet a la tentation pour tester la conviction de mon irrevocable et inconditionnel ndolo pour toi. Ne crains rien , tel Jesus ki a repoussé Satan 40 jours ds le désert je ne faillirai point.
Ndogkoti
kd tu dis la théorie des anneaux là on dirait un grand truc lololol. Les djos sont déja à la théorie des cordes , depuis 1982 j'espère ke tu es au courant ke des choses se sont passes , il y a eu un putsch au mboa, le mur de Berlin est tombé, un kamer a zouké au poto de corner en Italie, un pape est mort , Mandela est sorti de prison . Lololololol
Ferdi
J'ai vu ton golier lololololol,il me rappelle ces djos ki ont deja put le préso avt ke la fille ne fasse son apparition hahahaha. Pour le depso de l'Allemagne je soupçonne fortement Klose , ce gars a une démarche louche pour un footballeur. Pour Ballack j'éatis aussi au courant jouka j'ai donné les avertissement a Tebily Drogba Didier de faire attention ,avec Terry et Ballack a l'epoke ds la mme ekipe un petit metoche est vite arrivé DDL
la surprise me surprend k'avec tout le désordre ke tu mis sur le Toli tu racontes toi ke tu suivais le ramadan jouka Barkadasaler tout le monde comme un authentike aladji.Allah te voit Mahomet te guette . Continue .Kd tu te rasais en bas jouka les boutons sortaient tu etais en ramadan nessa ?
moitié moi
tu vois comment on me soumet a la tentation pour tester la conviction de mon irrevocable et inconditionnel ndolo pour toi. Ne crains rien , tel Jesus ki a repoussé Satan 40 jours ds le désert je ne faillirai point.
Ndogkoti
kd tu dis la théorie des anneaux là on dirait un grand truc lololol. Les djos sont déja à la théorie des cordes , depuis 1982 j'espère ke tu es au courant ke des choses se sont passes , il y a eu un putsch au mboa, le mur de Berlin est tombé, un kamer a zouké au poto de corner en Italie, un pape est mort , Mandela est sorti de prison . Lololololol
Ferdi
J'ai vu ton golier lololololol,il me rappelle ces djos ki ont deja put le préso avt ke la fille ne fasse son apparition hahahaha. Pour le depso de l'Allemagne je soupçonne fortement Klose , ce gars a une démarche louche pour un footballeur. Pour Ballack j'éatis aussi au courant jouka j'ai donné les avertissement a Tebily Drogba Didier de faire attention ,avec Terry et Ballack a l'epoke ds la mme ekipe un petit metoche est vite arrivé DDL

