Cldm (France) le 10/09/2010 Ã 14:31
Oh Yes mon broda, tu viens de placer Leonidas à sa place.
Que les Idiots sont que quoi?
On appel ca mettre un quelqun en theorème.
merci et Barkada Sala.
Oh Yes mon broda, tu viens de placer Leonidas à sa place.
Que les Idiots sont que quoi?
On appel ca mettre un quelqun en theorème.
merci et Barkada Sala.

