PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le bam's san diego calif le bam's san diego calif a écrit le 9 novembre 2004 à 17h50
@ demis
on ne peut pas avoir du souci pour celui qui ne se souci de rien a son tour.
le camer est par nature tres peureux a ce qui est d'une simple revendication pacifique dans la rue, comme a vu en australie pour l'irak. c'est ca la democracie.
dans un payis democrate, lorsqu'une membre dans l'administration commet de detournement de fonds, les contribuables demande sa demission, ou encore sa releve. les camers ferment 1 peu trop les yeux?
au toli, tout le monde a droit d'y etre.
je suis americain, et j'ai vote pour les republicains.
je n'ai jamais dit que G.W. BUSH etait democrate. je l'apprend de toi.
MEME GOUVERNEUR DU TEXAS, BUSH ETAIT COMME SON PERE, REPUBLICAIN. et laisse donc les bombes pour ceux qui savent les maniculer. que la paix soit avec toi a melbourne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist