@maliga:
le combat Iya, Milla et le ministre te dépasse. Pourquoi tu cherches les miettes sous la table? Même etoo s'est aligné...tu vois que tu n'es qu'un simple commentateur des commentaires de milla.
Milla t'a decu...qui ici dans le toli l'ignore encore? De toutes evidences tu aimes la déception, alors tu cherches, fouilles, tout ce qui peut encore te décevoir.
Ils ont fait la paix, je suis sur que ca aussi te décoit. Milla est-il libre de faire ce qu'il veut? je crois qu'il est au moins, aussi libre que toi...et nous voyons tous les libertés que tu t'autorises ici sur son nom et sa réputation.
Il t'ignore sans doute un peu trop.Il va continuer à t'ignorer...ta campagne "tolistique" ne sert à rien. Demain etoo va te dire que milla est redevenu le prophète du football à ses yeux. Cet homme a gagné ses galons de maréchal de notre football. Il peut parler à tout le monde de ce sport, en le regardant droit dans les yeux. Demande à mboma de te raconter comment ce monsieur est recu quand il se pointe dans n'importe quel grand club en europe.
Comme vous êtes petits dans vos têtes, vous pensez que tout le monde doit vibrer au niveau ou vous êtes...très peu pour nous. Le cameroun à le droit d'avoir ses héros. Maradona a fait plus de conneries que milla, as-tu vu comment la délégation argentine a été accueillie à son retour du mondial? Personne n'a oser ouvrir sa bouche...au cameroun, vous voulez que tout le monde soit de la merde à vos yeux. Gardez donc votre merde pour vous memes.
le combat Iya, Milla et le ministre te dépasse. Pourquoi tu cherches les miettes sous la table? Même etoo s'est aligné...tu vois que tu n'es qu'un simple commentateur des commentaires de milla.
Milla t'a decu...qui ici dans le toli l'ignore encore? De toutes evidences tu aimes la déception, alors tu cherches, fouilles, tout ce qui peut encore te décevoir.
Ils ont fait la paix, je suis sur que ca aussi te décoit. Milla est-il libre de faire ce qu'il veut? je crois qu'il est au moins, aussi libre que toi...et nous voyons tous les libertés que tu t'autorises ici sur son nom et sa réputation.
Il t'ignore sans doute un peu trop.Il va continuer à t'ignorer...ta campagne "tolistique" ne sert à rien. Demain etoo va te dire que milla est redevenu le prophète du football à ses yeux. Cet homme a gagné ses galons de maréchal de notre football. Il peut parler à tout le monde de ce sport, en le regardant droit dans les yeux. Demande à mboma de te raconter comment ce monsieur est recu quand il se pointe dans n'importe quel grand club en europe.
Comme vous êtes petits dans vos têtes, vous pensez que tout le monde doit vibrer au niveau ou vous êtes...très peu pour nous. Le cameroun à le droit d'avoir ses héros. Maradona a fait plus de conneries que milla, as-tu vu comment la délégation argentine a été accueillie à son retour du mondial? Personne n'a oser ouvrir sa bouche...au cameroun, vous voulez que tout le monde soit de la merde à vos yeux. Gardez donc votre merde pour vous memes.

