@MALIGA (Paris , France),
si ça te fait plaisir de rester dans la caverne tant mieux. Continues ton chemin tout seul et bonne chance pour tes questions.
si ça te fait plaisir de rester dans la caverne tant mieux. Continues ton chemin tout seul et bonne chance pour tes questions.

