Ooooops ! enfin du vra je voulais dire du bon @Ndogkoti.
cinq petits mots:
Reste au service du peuple.
@Tous,
J'en étais hurluberlu d'apprendre que de nominations cosmétiques ci et là suffisaient à tromper le camer sur ses vrais pb sinon le véritable pb de notre foot qu'est son instance faitière qui boucle 10 ans de supercheries et de tartufferies.
Comment peut-on évoquer des pb de foot sans remise à plat de la question des hommes q ont été chargées de le faire marcher ?? Regardez les hommes à qui on a confié notre foot. Qui est Abdourahmane et les ba Konaté ?? J
Combien de temps ignorerons-nous ceux qui ont les premiers dénoncé un état de fait qui ns a conduit là ??
Oui, il est temps qu'on apprenne à donner la main à ceux qui ns onrt critiqué pcq ils ont un projet alternatif.
IYA 1 = résultat échec
IYA 2= 2 échec cuisant
IYA 3+Mveng + ba... ne peut differencier des deux précédents
JOJO + OMAM + PATRICK +MANGA + MPILE + TOMMY + MILLA + SONGO + AKONO+ KAHAM+ JL NANG auraient pu chacun à un nivo de responsabilité de la fecafoot à la DTN apporter qch à la reconstruction de notre foot.
C'est dommage qu'on soit passé à côté d'une grande chose.
Dc le combat continue !!!!!!!! jusqu'aux resolutions du type de 1973
cinq petits mots:
Reste au service du peuple.
@Tous,
J'en étais hurluberlu d'apprendre que de nominations cosmétiques ci et là suffisaient à tromper le camer sur ses vrais pb sinon le véritable pb de notre foot qu'est son instance faitière qui boucle 10 ans de supercheries et de tartufferies.
Comment peut-on évoquer des pb de foot sans remise à plat de la question des hommes q ont été chargées de le faire marcher ?? Regardez les hommes à qui on a confié notre foot. Qui est Abdourahmane et les ba Konaté ?? J
Combien de temps ignorerons-nous ceux qui ont les premiers dénoncé un état de fait qui ns a conduit là ??
Oui, il est temps qu'on apprenne à donner la main à ceux qui ns onrt critiqué pcq ils ont un projet alternatif.
IYA 1 = résultat échec
IYA 2= 2 échec cuisant
IYA 3+Mveng + ba... ne peut differencier des deux précédents
JOJO + OMAM + PATRICK +MANGA + MPILE + TOMMY + MILLA + SONGO + AKONO+ KAHAM+ JL NANG auraient pu chacun à un nivo de responsabilité de la fecafoot à la DTN apporter qch à la reconstruction de notre foot.
C'est dommage qu'on soit passé à côté d'une grande chose.
Dc le combat continue !!!!!!!! jusqu'aux resolutions du type de 1973

