J’avais déjà dit sur ce forum que Milla était très léger et qu’il lorgnait un petit sourire de Iya pour accourir à la mangeoire. Que devient sa demande d’excuses publiques ? son honneur (mon oeil !) bafoué ?
Sa capitulation pure et simple devant Iya dans un combat qu’il avait lui même initié démontre à nouveau, s’il en était encore besoin, que ce personnage n’a aucune dignité et aucun sens de l’honneur. Vivement qu’on le décharge de la fonction d’ambassadeur itinérant dont il a montré à plusieurs occasions maintenant qu’il n’a pas la dignité nécessaire pour la remplir.
Sa capitulation pure et simple devant Iya dans un combat qu’il avait lui même initié démontre à nouveau, s’il en était encore besoin, que ce personnage n’a aucune dignité et aucun sens de l’honneur. Vivement qu’on le décharge de la fonction d’ambassadeur itinérant dont il a montré à plusieurs occasions maintenant qu’il n’a pas la dignité nécessaire pour la remplir.

