PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 7 septembre 2010 à 21h35
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis),
merci cousin ! J'avais oublié qu'on trouve de tout sur google !

Thilo SARRAZIN dit plus haut ce que la majorité pense. Tout ce qu'il dit n'est pas totalement faux.Il dit bcp de vérités. Maisla calsse politique n'est pas prête à accepter que de telles vérités soient données en pâture à la gens ou mieux, à la vulgate. Figure-toi qu'un sondage vient de lui donner 20% d'intentions de vote au cas où il créerait un nouveau parti politique. 20% dans un pays comme l'Allemagne c'est tout dire...

@Les Gars & Gos,

La campagne espagnole pour que le prochain ballon d'Or soit remis à un Espagnol a subi ce soir une grande entorse avec la défaite inéluctable de la Roja face à l'Argentine !
Je suis impressionné par le jeu développé par l'Argentine !

Bon, nous(les Allemands) avons aussi donné une lecon de football au modeste Azerbaidjan, coaché par....un Allemand, Berti VOGTS. A ceux qui n'ont pas vu ce match en direct, je recommande de voir au moins la video. Tout y était: puissance, tactique, technique, vivacité, intelligence de jeu. Tout ce qu'on aimerait voir chez les Lions. le jeune Marko MARIN(sosie de Lionel MESSI) est un dribbleur de feu !

La France a gagané trois points important et surtout la confiance en-soi.Je suis persuadé que cette équipe va s'améliorer, surtout si au moins EVRA et RIBERY reviennent !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist