@COSTO
Je n'ai jamais dit le contraire;j'ai l'impression que tu te trompes de personne à ce sujet.Que ce soit à MAJORQUE ou en équipe nationale,
LAUREN à toujours évolué comme milieu droit, même lors de la dernière coupe du monde.D'ailleurs, c'est lui qui jouait devant GEREMY
quand tous les deux étaient sur le terrain;sauf une fois à la CAN 2000
lors du match CAMEROUN ALGERIE si mes souvenirs sont bons,Ã cause
de l'absence de WOME,lLECHANTRE a dû positionner GEREMY à gauche
et réculer LAUREN en milieu droit défensif puisque les LIONS évoluaient
en 3 5 2.Je ne comprends donc pas de quoi tu parles,j'ai l'impression que tu te trompes de personnage;j'ajouterai même que personnellement,je n'ai jamais aimé qu'il soit positionné comme latéral droit, car sa fluidité technique apportait beaucoup offensivement aux LIONS.C'est d'ailleurs dans cette position qu'il a été sacré meillers joueurs de la CAN 2000.
Je pense sincèrement que tu fais erreur sur la personne;pour, t'en convaicre pourquoi ne cherches-tu pas nos anciens posts pour vérifier nos discussions?Peut-être que j'ai dû dire une bêtise,mais d'habitude je me souviens de ce que j'écris et sais m'amender si je m'étais trompé.
COURAGE FRERE
Je n'ai jamais dit le contraire;j'ai l'impression que tu te trompes de personne à ce sujet.Que ce soit à MAJORQUE ou en équipe nationale,
LAUREN à toujours évolué comme milieu droit, même lors de la dernière coupe du monde.D'ailleurs, c'est lui qui jouait devant GEREMY
quand tous les deux étaient sur le terrain;sauf une fois à la CAN 2000
lors du match CAMEROUN ALGERIE si mes souvenirs sont bons,Ã cause
de l'absence de WOME,lLECHANTRE a dû positionner GEREMY à gauche
et réculer LAUREN en milieu droit défensif puisque les LIONS évoluaient
en 3 5 2.Je ne comprends donc pas de quoi tu parles,j'ai l'impression que tu te trompes de personnage;j'ajouterai même que personnellement,je n'ai jamais aimé qu'il soit positionné comme latéral droit, car sa fluidité technique apportait beaucoup offensivement aux LIONS.C'est d'ailleurs dans cette position qu'il a été sacré meillers joueurs de la CAN 2000.
Je pense sincèrement que tu fais erreur sur la personne;pour, t'en convaicre pourquoi ne cherches-tu pas nos anciens posts pour vérifier nos discussions?Peut-être que j'ai dû dire une bêtise,mais d'habitude je me souviens de ce que j'écris et sais m'amender si je m'étais trompé.
COURAGE FRERE

