Tous
bonjour et bon début de semaine
Je remarque simplement que personne n'a fait allusion au comportement de Javier clemente sur son banc de touche.
je l'ai trouvé expressif par les gestes expliquant le repositionne ment des joueurs ainsi que leur déplacement je dirais même comment et à qui, à quel moment faire la passe sur cela je l'ai trouvé mieux que PLG qui faisait le muet sur le banc de touche qu'en pensez vous?
bonjour et bon début de semaine
Je remarque simplement que personne n'a fait allusion au comportement de Javier clemente sur son banc de touche.
je l'ai trouvé expressif par les gestes expliquant le repositionne ment des joueurs ainsi que leur déplacement je dirais même comment et à qui, à quel moment faire la passe sur cela je l'ai trouvé mieux que PLG qui faisait le muet sur le banc de touche qu'en pensez vous?

