Bobolo de Casblanca a écrit le 4 septembre 2010 à 13h31 les maillots mauriciens qui ne sont plus enfilés celà montre qu'ils ont baissé les bras loooooooool les journalistes vont nous tuer s'ils n'ont rien à dire qu'ils se taisent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...