un djo
le pire est que il a régressé puisque chaque weekend il est honni par les supporters lyonnais sa veut dire ce que sa veut dire !!!
le pire est que il a régressé puisque chaque weekend il est honni par les supporters lyonnais sa veut dire ce que sa veut dire !!!

