j'étais au stade...ils ont fêté juskaaaaaaaaaaaaaa les gars et les gos du Belarus!!!!
un bon petit jeu de passes passes vers la 60e mn on aurait dit... le Barça des grands jours! On avait vraiment peur pour les petits Bleus, et le but redouté est arrivé!!!
Deux matches, deux défaites pour Laurent Blanc...Il commence comme Domenech a fini...
un bon petit jeu de passes passes vers la 60e mn on aurait dit... le Barça des grands jours! On avait vraiment peur pour les petits Bleus, et le but redouté est arrivé!!!
Deux matches, deux défaites pour Laurent Blanc...Il commence comme Domenech a fini...

