Arantes007 a écrit le 4 septembre 2010 à 1h01 battez meme l ile maurice 100 -0;mon pb c est makoun;mon pb c est que Asong ne soit pas dans cette equipe;mon pb c est qu`on pense qu`une equipe ca se resume a un seul joueur aussi talentueux qu il soit ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...