PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 septembre 2010 à 17h34
Tchato

j'ai vu aussi d'autres noms de kamer, Bahiya l'ancien de Bastia un Nkwellé et un Nlaté , ke je ne connaissais pas . Il y avait aussi 1 ou 2 autres . J'ai rigolé aussi en voyant la tête de ce coupeur de route de Blaise Kouassi hahhahahaha. Bonne chance à tous.
Je ne ne sais pas si tu as vu les stagiaires ss club aussi il y avait un certain Bad a Nang , un nom comme ça , les djos lui ont bombardé un 40 ans au dos , pardon il ne faut pas prier pour celui là il faut direct ecrire à L'UNFP , mme si ils veulent déKumbatiser il ya niveau et niveau kd mme . Kon lui remette son petit Kumba de 20 ans nayor . C'est kwameume.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist