27 eme
Vraiment nessa je t'ai lu , hier deja j'ai toli ke all les ancêtres du pays là c'est eux ki té le mboa. Voila toi ki ecrit k'a 19 ans en 51 kelkun etait deja commisssaire , voila 6O ans ki sont passés c'est encore lui kon désigne pour un poste. Je prédis ke kd la jeunesse arrivera au pouvoir elle sera sans pitié , tous les vieux là n'ont k'a déja creuser leur caveau.
Sinon , mme en 51 on sent ke Kumba travaillait déja , a 19 ans on est commissaire , kon a bigin la formation kd ? au CP ? Minalmi.
Vraiment nessa je t'ai lu , hier deja j'ai toli ke all les ancêtres du pays là c'est eux ki té le mboa. Voila toi ki ecrit k'a 19 ans en 51 kelkun etait deja commisssaire , voila 6O ans ki sont passés c'est encore lui kon désigne pour un poste. Je prédis ke kd la jeunesse arrivera au pouvoir elle sera sans pitié , tous les vieux là n'ont k'a déja creuser leur caveau.
Sinon , mme en 51 on sent ke Kumba travaillait déja , a 19 ans on est commissaire , kon a bigin la formation kd ? au CP ? Minalmi.

