@Le 27e Lecteur,
Mbom, Akaaaaa parle ta part tu comprend heiin.
Que webmassa va laba avec son sissia. Il parle que daidegneux quand c´est ses collegue et quand c´est les autres metier on doit dire que Amen ils sont tous makalapatisé. Ekié bro, je parle meme comme si tu es toi un quelqun que on peu sissia.
Mbom, Akaaaaa parle ta part tu comprend heiin.
Que webmassa va laba avec son sissia. Il parle que daidegneux quand c´est ses collegue et quand c´est les autres metier on doit dire que Amen ils sont tous makalapatisé. Ekié bro, je parle meme comme si tu es toi un quelqun que on peu sissia.

