@ LE 27E LECTEUR
Le nouveau Dgre est un jeune(si mes souvenirs sont bons, il est ne en 1963 ou 1964). Quand il est sorti de l'ecole de police en tant que commissaire, feu papa FOCHIVE voulait de jeunes talents. Et EKO EKO Maxime avait integre le Cener...Je crois qu'il etait directeur des operations pendant un certain temps.
Quant a son adjoint, c'est aussi un autre fiston de feu papa FOCHIVE. Et celui-la veillait particulierement sur certains enfants de la famille. Et plus tard, il fut nomme chef service des equipements et plus tard, directeur du budget toujours dans les services speciaux. Tous les deux ont ete formes par l'illustre serviteur de la nation
L'ancien Dgre fait partie aussi de cette famille. Mais, feu papa FOCHIVE l'avait fait partir en Egypte pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme plat...lol. Donc, c'est du Caire qu'on l'a rappele pour occuper cette fonction. Mais, la longevite a ce poste a tout de meme eu raison de lui...
Le nouveau Dgre est un jeune(si mes souvenirs sont bons, il est ne en 1963 ou 1964). Quand il est sorti de l'ecole de police en tant que commissaire, feu papa FOCHIVE voulait de jeunes talents. Et EKO EKO Maxime avait integre le Cener...Je crois qu'il etait directeur des operations pendant un certain temps.
Quant a son adjoint, c'est aussi un autre fiston de feu papa FOCHIVE. Et celui-la veillait particulierement sur certains enfants de la famille. Et plus tard, il fut nomme chef service des equipements et plus tard, directeur du budget toujours dans les services speciaux. Tous les deux ont ete formes par l'illustre serviteur de la nation
L'ancien Dgre fait partie aussi de cette famille. Mais, feu papa FOCHIVE l'avait fait partir en Egypte pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme plat...lol. Donc, c'est du Caire qu'on l'a rappele pour occuper cette fonction. Mais, la longevite a ce poste a tout de meme eu raison de lui...

