sI c'est Eto'o qui avait dit que le problème à Barcelone est Guardiola que n'aurait-on pas lu ici.
Depuis que Ibrahimovic s'épanche dans les journaux contre guardiola j'observe le silence de ceux qui vomissaient des idioties ici.
Ce n'est que le début
Depuis que Ibrahimovic s'épanche dans les journaux contre guardiola j'observe le silence de ceux qui vomissaient des idioties ici.
Ce n'est que le début

