je viens de regarder FOU FOU FOOT sur la CRTV,vraiment je suis tres triste,trop triste meme,quand les gens avancent la crtv recule,ou est jean lambert,mon dieu ,fou fou foot ne ressemble plus a rien.quand jean lambert regarde son emission il doit avoir les larmes aux yeux

