@Cldm (France),
si un joueur est bon, même si c'est GO du coach, on le prend et on cimente même sa place.
Ne pas le faire serait aussi un manque d'objectivité. Tout camer et toute personne en voie d'être camer doit pouvoir jouer à la nat s'il a les capacité.
Tu vois, même Idrssou a pu en faire partie. MDR
si un joueur est bon, même si c'est GO du coach, on le prend et on cimente même sa place.
Ne pas le faire serait aussi un manque d'objectivité. Tout camer et toute personne en voie d'être camer doit pouvoir jouer à la nat s'il a les capacité.
Tu vois, même Idrssou a pu en faire partie. MDR

