PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 30 août 2010 à 22h24
@Dongiovanni le 30/08/2010 à 18:19

Je te fais juste remarquer que MILLA parle maintenant parce qu'il n'a plus de parole pour la selection des joueurs.

Connais-tu une seule critique de MILLA pendant le règne du Ministre BIDOUNG et de l'entraineur SCHAEFER ?

Tu n'en trouveras aucune critiques pendant cette periode. Ceci tout simplement parce que MILLA était le pilote du NDJANGUI en vogue à cette époque. MILLA trouvait normal qu'onnfasse mal nul contre les pays comme le Soudan, la Lybie.

Dès qu'il perdit la main en 2005 avec l'arrivée d'Athur JORGE.
MILLA commença à sortir ses balivernes. La première fut son souhait de voir la Côte d'Ivoire en CM 2006 au lieu du Cameroun.

MILLA est doté un esprit satanique...
A la FECAFOOT, on le sait desormais: c'est une bonne chose -;)
La vérité finit toujours par triompher 😉
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist