@ NDOGKOTI
Tonton, l'oraison funebre du funeste Minsep aurait ete tres belle si tu n'avais pas mis Ndom (une chronique seule suffirait a ce gros bourg) dans cette chronique...lol. Qu'a cela ne tienne, cela reste succulent....!
Tonton, l'oraison funebre du funeste Minsep aurait ete tres belle si tu n'avais pas mis Ndom (une chronique seule suffirait a ce gros bourg) dans cette chronique...lol. Qu'a cela ne tienne, cela reste succulent....!

