@Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 30/08/2010 Ã 17:41
Tu peux faire croire à qui que MILLA voire MBOMA étaient les seuls buteurs qui faisaient gagner les matchs ?
Lorsqu'au cours d'un match, un milieu de terrain voire un defenseur marque. Cela ne compte pas pour la victoire ?
Pourquoi attends-tu qu'ETOO marque à tous les matchs.
MILLA marquait-il autant ?
Est-il le seul joueur sur le terrain ?
Le milieu defensif MBAMI ne marquait pas le but (mort subite) aux JO 2002 que vous les affidés de MILLA attribué à MBOMA. Le Cameroun aurait-il pu continuer la compét ?
MILA s"est mis dans sa ciboule que la bonne prestation du Cameroun à la CM 1990 dependait uniquement de lui. Raison por laquelle il n'a jamais reconnu l'apport des autres ... égoisme à outrance oblige !
Ses affidés comme toi ont hérité de cette vision illigique du football: C'est MILLA qui a fait que, ça, etc ...
En tout cas, nous attendons la demission de MILLA de la FECAFOOT (il y est totamement iniutile - tout le monde l'a finalement compris) et l'envoi de ses soi-disants documents importants (selon lui) Ã la FIFA.
C'est là ou nous sommes aujourd'hui -;)
.
Tu peux faire croire à qui que MILLA voire MBOMA étaient les seuls buteurs qui faisaient gagner les matchs ?
Lorsqu'au cours d'un match, un milieu de terrain voire un defenseur marque. Cela ne compte pas pour la victoire ?
Pourquoi attends-tu qu'ETOO marque à tous les matchs.
MILLA marquait-il autant ?
Est-il le seul joueur sur le terrain ?
Le milieu defensif MBAMI ne marquait pas le but (mort subite) aux JO 2002 que vous les affidés de MILLA attribué à MBOMA. Le Cameroun aurait-il pu continuer la compét ?
MILA s"est mis dans sa ciboule que la bonne prestation du Cameroun à la CM 1990 dependait uniquement de lui. Raison por laquelle il n'a jamais reconnu l'apport des autres ... égoisme à outrance oblige !
Ses affidés comme toi ont hérité de cette vision illigique du football: C'est MILLA qui a fait que, ça, etc ...
En tout cas, nous attendons la demission de MILLA de la FECAFOOT (il y est totamement iniutile - tout le monde l'a finalement compris) et l'envoi de ses soi-disants documents importants (selon lui) Ã la FIFA.
C'est là ou nous sommes aujourd'hui -;)
.

