PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbout na sick Mbout na sick a écrit le 30 août 2010 à 16h43
abracadabra dechire le barca

«Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux » a-t-il confié, enchérissant : « la vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions. Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une superbe attaque». Un discours ambitieux qui en dit long sur la rage de vaincre de cet attaquant et son intention de retrouver le meilleur de son niveau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist