abracadabra dechire le barca
«Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux » a-t-il confié, enchérissant : « la vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions. Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une superbe attaque». Un discours ambitieux qui en dit long sur la rage de vaincre de cet attaquant et son intention de retrouver le meilleur de son niveau.
«Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux » a-t-il confié, enchérissant : « la vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions. Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une superbe attaque». Un discours ambitieux qui en dit long sur la rage de vaincre de cet attaquant et son intention de retrouver le meilleur de son niveau.

