Arantes
où est le pb si Rigo devient écrivain lolol C'est la reconversion ke le djo bigin non ? Tu mimba kil doit rester les bras croisés a bailller apres le ndamba. Non sa part c'est d'écrire ,les copyright vont tomber kd il va écrire sa carrière.
J'espère kil ns dira la dedans ki étaient ceux ki appelaient Emana ojourdoujourd'hier pdt la WC pour lui donner les conseils de rebellion lolololol
où est le pb si Rigo devient écrivain lolol C'est la reconversion ke le djo bigin non ? Tu mimba kil doit rester les bras croisés a bailller apres le ndamba. Non sa part c'est d'écrire ,les copyright vont tomber kd il va écrire sa carrière.
J'espère kil ns dira la dedans ki étaient ceux ki appelaient Emana ojourdoujourd'hier pdt la WC pour lui donner les conseils de rebellion lolololol

