Mollah
j'espère ke tu as lu la lettre de Rigo a SEF. C'est autre chose ke le stupide: "kil continue a gagner ses LDC la bas" de ton non moins stupide zoukeur il y a moins de 10 jours .
Je précise ke Rigo m'a profondément déçu en s'accrochant à la nat sur les 2 dernières années.
j'espère ke tu as lu la lettre de Rigo a SEF. C'est autre chose ke le stupide: "kil continue a gagner ses LDC la bas" de ton non moins stupide zoukeur il y a moins de 10 jours .
Je précise ke Rigo m'a profondément déçu en s'accrochant à la nat sur les 2 dernières années.

