@ Atangofoot
pardon fiche la paix aux gens
je croyais ke tu etais finalement parti du toli..degage de la avec ta poubelle de mots..va vendre tes missives ailleurs ca n'interesse personne ici au toli
pardon fiche la paix aux gens
je croyais ke tu etais finalement parti du toli..degage de la avec ta poubelle de mots..va vendre tes missives ailleurs ca n'interesse personne ici au toli

