Mollah
en 2003 ? Mboma joue? Pardon dis nous. Je précise ke je suis un grand fan de Patrick . Mais j'aimerais ke tu me dises ce ki se passe en 2003.Si comme Mboma et mme SEF(2 MATCHS) ne jouent pas le Cameroun n'arrive t'il pas en finale ?En 2008 , sans Mboma, le Cameroun n'arrive t'il pas en finale? Le Cameroun ne se kalifie pas pour les Can 2006 2008 2010 ET LA WC 2010. Eske ce ke tu dis par hasard on ne peut pas plutot le dire de FOE aussi a savoir ke depuis kil est mort le Cameroun n'a jamais plus gagné avec sans le duo Mboma SEF.
Je remarke ke mainan tu opposes Mboma et SEF alors ke les 2 ont formé le duo le plus prolifike des Lions et était la base du succès des Lions, te voila ki dénigre Omam on ne sait pour kelle raison alors kil est bien celui ki nous permet de battre l'Argentine de Diego en CM ce ki reste la plus grande performance du Cameroun en WC juska cette heure . Mais tu vas certainement demander toi le respect pour Milla alors ke tu passes ton temps a cracher sur Oman et Eto'o les 2 meilleurs buteurs des Lions de tous les temps.
Ne t'étonne pas kd on va te tourner le miroir pour te montrer Milla de la mme façon ke vs dénigrez Eto'o.
Milla is Over , 90 ça fait 20 ans , d'autres choses se sont passées depuis et tu veux tu veux pas ça s'est passé avec SEF sur le terrain.
en 2003 ? Mboma joue? Pardon dis nous. Je précise ke je suis un grand fan de Patrick . Mais j'aimerais ke tu me dises ce ki se passe en 2003.Si comme Mboma et mme SEF(2 MATCHS) ne jouent pas le Cameroun n'arrive t'il pas en finale ?En 2008 , sans Mboma, le Cameroun n'arrive t'il pas en finale? Le Cameroun ne se kalifie pas pour les Can 2006 2008 2010 ET LA WC 2010. Eske ce ke tu dis par hasard on ne peut pas plutot le dire de FOE aussi a savoir ke depuis kil est mort le Cameroun n'a jamais plus gagné avec sans le duo Mboma SEF.
Je remarke ke mainan tu opposes Mboma et SEF alors ke les 2 ont formé le duo le plus prolifike des Lions et était la base du succès des Lions, te voila ki dénigre Omam on ne sait pour kelle raison alors kil est bien celui ki nous permet de battre l'Argentine de Diego en CM ce ki reste la plus grande performance du Cameroun en WC juska cette heure . Mais tu vas certainement demander toi le respect pour Milla alors ke tu passes ton temps a cracher sur Oman et Eto'o les 2 meilleurs buteurs des Lions de tous les temps.
Ne t'étonne pas kd on va te tourner le miroir pour te montrer Milla de la mme façon ke vs dénigrez Eto'o.
Milla is Over , 90 ça fait 20 ans , d'autres choses se sont passées depuis et tu veux tu veux pas ça s'est passé avec SEF sur le terrain.

