Mollah
C'est toi le pleurnichard , Eto'o ceci , Eto'o cela et tu nous ressors mme les conneries comme les Emana ceci A. Song cela . Si Eto'o profitait des autres comme tu le racontes alors en club pourkoi il s'en sort? Ou comme les autres kengués tu diras k'a Majorke c'est grace à , au barça c'est gracé à , à l'Inter c'est graca à , au Cameroun c'est grace à ...... Ca me dépasse ke vs ne voyez pas l'idiotie de vos commentaires.
Pleurnichard toi mme , si Eto'o ne gagne plus rien avec les Lions tu vas faire koi? te pendre? continue a bavarder , demain sil gagne toi et tes semblables vs sortirez encore votre diske de meilleurs pleureurs c'est graçe à à à à à à à à à à à à à .
C'est toi le pleurnichard , Eto'o ceci , Eto'o cela et tu nous ressors mme les conneries comme les Emana ceci A. Song cela . Si Eto'o profitait des autres comme tu le racontes alors en club pourkoi il s'en sort? Ou comme les autres kengués tu diras k'a Majorke c'est grace à , au barça c'est gracé à , à l'Inter c'est graca à , au Cameroun c'est grace à ...... Ca me dépasse ke vs ne voyez pas l'idiotie de vos commentaires.
Pleurnichard toi mme , si Eto'o ne gagne plus rien avec les Lions tu vas faire koi? te pendre? continue a bavarder , demain sil gagne toi et tes semblables vs sortirez encore votre diske de meilleurs pleureurs c'est graçe à à à à à à à à à à à à à .

