PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 août 2010 à 12h44
Mollah

C'est toi le pleurnichard , Eto'o ceci , Eto'o cela et tu nous ressors mme les conneries comme les Emana ceci A. Song cela . Si Eto'o profitait des autres comme tu le racontes alors en club pourkoi il s'en sort? Ou comme les autres kengués tu diras k'a Majorke c'est grace à , au barça c'est gracé à , à l'Inter c'est graca à , au Cameroun c'est grace à...... Ca me dépasse ke vs ne voyez pas l'idiotie de vos commentaires.
Pleurnichard toi mme , si Eto'o ne gagne plus rien avec les Lions tu vas faire koi? te pendre? continue a bavarder , demain sil gagne toi et tes semblables vs sortirez encore votre diske de meilleurs pleureurs c'est graçe ààààààààààààà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist