@MOLLAH (France) le 30/08/2010 Ã 12:29
Je suis deçu par ton niveau de reflexion:
- MBOMA est arrivé chez les Lions en 1994. Qu'est-ce qu'il a gagné comme trophée avant l'arrivé de ETOO au sein des Lions en CM1998 ?
- Pour toi, les buts d'ETOO, celui de MBAMI n'ont pas compté pour gagner les JO 2002 ?
Quelle IDIOTIE ?
- Je suis obligé de te rappeler que c'est plutôt MILLA qui a profité du travail de la génération OMAM.
En effet, non seulement MILLA n'était pas sur le terrain lorsque OMAM marquait le seul but du match crucial Cameroun - Argentine (de MARADONA) lors de la CM 1990, mais il faut rappeler la qualification pour ce mondial l'avait été sans ce MILLA. Ce dernier avait été selectionné par decret présidentiel - republique bananière oblige !
A props de qualifiaction au mondial, MILLA n'a reussi à le faire qu'une seule fois. c'est en CM 1982. Ses autes tentatives à l'époques furent des cuissants échecs (1974, 1978, 1986).
OMAM par contre a pleinement contribué à la qualification du Cameroun aux CM 1990, 1994 et 1998. Ce qu'il avait fait sans MILA.
MILLA n'a été finalement qu'un PROFITEUR. Il a profité du travail des autres ...
Ce qu'on lui exige desormais, c'est de laisser cette jeune génération menée par ETOO travailler dans la sérenité.
On a finalement compris l'objectif que MILLA avait autour des Lions durant la decennie 2000.
La decennie 2010 se passera desormais sans ce vautour autour de la cage des Lions.
La vérité finit toujours par triompher -;)
.
Je suis deçu par ton niveau de reflexion:
- MBOMA est arrivé chez les Lions en 1994. Qu'est-ce qu'il a gagné comme trophée avant l'arrivé de ETOO au sein des Lions en CM1998 ?
- Pour toi, les buts d'ETOO, celui de MBAMI n'ont pas compté pour gagner les JO 2002 ?
Quelle IDIOTIE ?
- Je suis obligé de te rappeler que c'est plutôt MILLA qui a profité du travail de la génération OMAM.
En effet, non seulement MILLA n'était pas sur le terrain lorsque OMAM marquait le seul but du match crucial Cameroun - Argentine (de MARADONA) lors de la CM 1990, mais il faut rappeler la qualification pour ce mondial l'avait été sans ce MILLA. Ce dernier avait été selectionné par decret présidentiel - republique bananière oblige !
A props de qualifiaction au mondial, MILLA n'a reussi à le faire qu'une seule fois. c'est en CM 1982. Ses autes tentatives à l'époques furent des cuissants échecs (1974, 1978, 1986).
OMAM par contre a pleinement contribué à la qualification du Cameroun aux CM 1990, 1994 et 1998. Ce qu'il avait fait sans MILA.
MILLA n'a été finalement qu'un PROFITEUR. Il a profité du travail des autres ...
Ce qu'on lui exige desormais, c'est de laisser cette jeune génération menée par ETOO travailler dans la sérenité.
On a finalement compris l'objectif que MILLA avait autour des Lions durant la decennie 2000.
La decennie 2010 se passera desormais sans ce vautour autour de la cage des Lions.
La vérité finit toujours par triompher -;)
.

