Si on n'avait pas Milla et Tommy en 73 puis les autres après, on ne serait RIEN RIEN
Ns le devons aussi aux grands hommes auquel je rends constamment hommage, j'ai nommé Tonyè Mbog; Mbombo Njoya.... qui ont su conduire notre aggiornamento coté foot.
Point besoin de vs rappeler ce qu'était 72 ? avec son lot de misères et desespoir. Autour de moi, je n'ai compris la douleur des autres et mesurer le poids de ces déceptions qu'en 73 qd survint un certain Milla (l'Unique a raison) avec Léopard de Dla dt je laisse la suite du conte à un érudit de ce toli, @J Barrick ou au sénateur @Buncol, pour ne pas les nommer. Pour dire que de 73 à 80 ne marque pas un creux international. NOUS SOMMES HEUREUX AU CAMEROUN et l'économie suit grâce à une agriculture florissante.
Des anecdotes, je pourrais vs en donner avec ma juventus de Dla. Milla est ballon d'or en jouant au Cameroun pr votre gouverne.
Qt à votre lugubre 2e leitmotiv, vs pouvez continuer à lui donner conseil que vs voulez mais ns ns montrerons intraitables à chaque fois que désir sera.
Ns le devons aussi aux grands hommes auquel je rends constamment hommage, j'ai nommé Tonyè Mbog; Mbombo Njoya.... qui ont su conduire notre aggiornamento coté foot.
Point besoin de vs rappeler ce qu'était 72 ? avec son lot de misères et desespoir. Autour de moi, je n'ai compris la douleur des autres et mesurer le poids de ces déceptions qu'en 73 qd survint un certain Milla (l'Unique a raison) avec Léopard de Dla dt je laisse la suite du conte à un érudit de ce toli, @J Barrick ou au sénateur @Buncol, pour ne pas les nommer. Pour dire que de 73 à 80 ne marque pas un creux international. NOUS SOMMES HEUREUX AU CAMEROUN et l'économie suit grâce à une agriculture florissante.
Des anecdotes, je pourrais vs en donner avec ma juventus de Dla. Milla est ballon d'or en jouant au Cameroun pr votre gouverne.
Qt à votre lugubre 2e leitmotiv, vs pouvez continuer à lui donner conseil que vs voulez mais ns ns montrerons intraitables à chaque fois que désir sera.

