BLACK MAMBA a écrit le 29 août 2010 à 19h16 doublé de pato sur une passe lumineuse de Dinho c'est la magie a san siro vivement ibra ouèkè football champagne ce soir avec un ronaldinho tout feux tout flamme 3-0 pour le milan ac ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...