@ buncol
tonton aladji c'est un patriarche moi je veux kil se dechaine sur les bonnes personnes et laisse le coeur de lion en paix...il a tt mon respect l'homme de sidi bou said..j'ai tjrs aime ses chroniks alors j'attends juste une sur le new mercenaire et une sur Iya et sa bande c'est tt..
@ black mamba
est ce vrai pour forlan? c'est juste une kestion
@ un djo
pour l'instant je laisse Delanoe s'occuper de toi ds vos bain de minuit tres intime sous les quais de pago..bon bref je t'ai donne ton heure de gloire peace outtttt...
tonton aladji c'est un patriarche moi je veux kil se dechaine sur les bonnes personnes et laisse le coeur de lion en paix...il a tt mon respect l'homme de sidi bou said..j'ai tjrs aime ses chroniks alors j'attends juste une sur le new mercenaire et une sur Iya et sa bande c'est tt..
@ black mamba
est ce vrai pour forlan? c'est juste une kestion
@ un djo
pour l'instant je laisse Delanoe s'occuper de toi ds vos bain de minuit tres intime sous les quais de pago..bon bref je t'ai donne ton heure de gloire peace outtttt...

