PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 août 2010 à 16h16
@ buncol
tonton aladji c'est un patriarche moi je veux kil se dechaine sur les bonnes personnes et laisse le coeur de lion en paix...il a tt mon respect l'homme de sidi bou said..j'ai tjrs aime ses chroniks alors j'attends juste une sur le new mercenaire et une sur Iya et sa bande c'est tt..

@ black mamba
est ce vrai pour forlan? c'est juste une kestion

@ un djo

pour l'instant je laisse Delanoe s'occuper de toi ds vos bain de minuit tres intime sous les quais de pago..bon bref je t'ai donne ton heure de gloire peace outtttt...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist