merde le calcio cette année va être puissant les gars ibrahimovic et sans doute robinho vont go au milan ac et l'inter va renforcer avec l'arrivée de forlan pour les malheurs d'un certain latéral droit de métier lol la juve aussi c'est renforcé la roma ne peut pas suivre il manque un banc de touche le CALCIO est de retour quel plaisir goooooooooooooo MILAN AC

