@ MOUBARAK
Je suppose que ton post m'est adresse.....Sais-tu qu'il existe des us et coutumes en diplomatie? MITTERRAND fit de meme avec Yannick NOAH; pourtant, celui-ci n'est pas ambassadeur itinerant. Manu DIBANGO n'a jamais ete emmene au pays par un president francais, pourtant, il a le meme titre que MILLA.... Pardon, apprecions juste les choses.
Je suppose que ton post m'est adresse.....Sais-tu qu'il existe des us et coutumes en diplomatie? MITTERRAND fit de meme avec Yannick NOAH; pourtant, celui-ci n'est pas ambassadeur itinerant. Manu DIBANGO n'a jamais ete emmene au pays par un president francais, pourtant, il a le meme titre que MILLA.... Pardon, apprecions juste les choses.

