zia lot k'est ce ki ce passe ici avec le nom du RICANEUR A SONG.
NS n'en voulons plus de ce garcon d'ailleur il est meilleur ke ki mme?
il a deja fait koi avec arsenal, s'il etait si fort pkoi continuer a arsenal aucun grd club ne le solicite ;
pardonnez ns avec ce ricaneur
NS n'en voulons plus de ce garcon d'ailleur il est meilleur ke ki mme?
il a deja fait koi avec arsenal, s'il etait si fort pkoi continuer a arsenal aucun grd club ne le solicite ;
pardonnez ns avec ce ricaneur

