mais arsenal est méconnaissable quel mauvais match pfffff c'est pas possible kocielny et bakary sagna c'est la catastrophe je ne comprend pas le gars de wenger la qu'est ce qu'il trouve a sagna alors que eboué est largement supérieure même si c'est un c'est un français il est nul fabregas n'est pas encore dans le rythme de même pour alex song trop de pertes de balles arshavin est toujours fatigué après 20 minutes alors qu'il n'a pas joué la CDM je wanda sur ce djo diaby est le meilleur pour le moment

