L'Unike
apparemment tu t'es buy des couilles en soldes pdt l'été jouka me traiter de groupies d'Eto'o. Mais comme tes couilles sont moins chères elles ne sont pas de bonne kalité, elles sont déja entrain de fondre pour tomber ds niveau de billes.
Donc petit kengué si tu veux dire tes choses sur Eto'o dis ta part sans citer mon pseudo. toumbou lékè dis .
En passant va revoir ta copie Milla a joué 10 matches de WC.
Il était aussi là kd le Cameroun ne franchissait pas le premier tour de la Can en 82 et les Lions ne se kalifiaient pas pour la WC 86, 78 et 74. Kd le Camer ne parvenait pas a se kalifier pour les JO 76 et 80 , il etait toujours là kd on n'arrivait pas a jouer le 1er tour des Can 74 76 78 et 80 .Il était aussi là Kd on ne passait pas le 1 ER tour des JO 84 , il était encore là kd on ne passait pas les 1er tours de WC en 82 et 94.
Les echecs chez lui ont été nombreux en nat , ce n'est pas parce kon ne parlait pas kon ne le savait pas. Mais comme lui et ses suiveurs trouvent mainan kils peuvent parler sur les autres alors tout le monde va parler et on verra .
S'il faut parler de son parcours en club encore une fois il n'y a pas photo, incapable de s'imposer a Valenciennes et Monaco , juste bon a trouver ses markes en D2 française. 2 coupes de France dont une en remplaçant. N'a passé la barre des 10 buts k'une fois en D1 .Très léger.Heureusement k'un zouk a un poteau de corner italien l'a sauvé de la misère . Mais il est resté accroché a sa misère intellectuelle malheureusement, et on voit les résultats ces derniers temps.
apparemment tu t'es buy des couilles en soldes pdt l'été jouka me traiter de groupies d'Eto'o. Mais comme tes couilles sont moins chères elles ne sont pas de bonne kalité, elles sont déja entrain de fondre pour tomber ds niveau de billes.
Donc petit kengué si tu veux dire tes choses sur Eto'o dis ta part sans citer mon pseudo. toumbou lékè dis .
En passant va revoir ta copie Milla a joué 10 matches de WC.
Il était aussi là kd le Cameroun ne franchissait pas le premier tour de la Can en 82 et les Lions ne se kalifiaient pas pour la WC 86, 78 et 74. Kd le Camer ne parvenait pas a se kalifier pour les JO 76 et 80 , il etait toujours là kd on n'arrivait pas a jouer le 1er tour des Can 74 76 78 et 80 .Il était aussi là Kd on ne passait pas le 1 ER tour des JO 84 , il était encore là kd on ne passait pas les 1er tours de WC en 82 et 94.
Les echecs chez lui ont été nombreux en nat , ce n'est pas parce kon ne parlait pas kon ne le savait pas. Mais comme lui et ses suiveurs trouvent mainan kils peuvent parler sur les autres alors tout le monde va parler et on verra .
S'il faut parler de son parcours en club encore une fois il n'y a pas photo, incapable de s'imposer a Valenciennes et Monaco , juste bon a trouver ses markes en D2 française. 2 coupes de France dont une en remplaçant. N'a passé la barre des 10 buts k'une fois en D1 .Très léger.Heureusement k'un zouk a un poteau de corner italien l'a sauvé de la misère . Mais il est resté accroché a sa misère intellectuelle malheureusement, et on voit les résultats ces derniers temps.

