@ TOUTES LES GROUPIES DE SEF ,ANTI MILLA
Les détracteurs MILLA en avaient quant il était joueur, même parmi ses coéquipiers et il avait l'art de les calmer par ses réponses au terrain.
MILLA a t'il eu tord de dire que le Cameroun va droit au mur et pointer la cause du problème (qui n'est un secret pour personne) ???
MILLA a t'il eu tord de demandé la tête de OP pour qu'on se qualifie pour le mondial ???
MILLA a t'il tord de dire simplement tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ????
Je sais que l'hypocrisie fait partie de la culture camerounaise. Dans le passé il a été reproché a se monsieur de ne pas faire tous ce dont sa position au sein de notre football lui confère. Aujourd’hui, les mêmes qui le critiquaient pour son silence, le critique pour ses paroles.
Milla a fait pour le football africain, plus que tout le monde avant lui. Il est comme un messie pour ce football car il l'a sorti de la caverne dans laquelle il était enfermé. Comme tout messie, il sera maltraité par ses compatriotes qui ont la mémoire courte.
Les détracteurs MILLA en avaient quant il était joueur, même parmi ses coéquipiers et il avait l'art de les calmer par ses réponses au terrain.
MILLA a t'il eu tord de dire que le Cameroun va droit au mur et pointer la cause du problème (qui n'est un secret pour personne) ???
MILLA a t'il eu tord de demandé la tête de OP pour qu'on se qualifie pour le mondial ???
MILLA a t'il tord de dire simplement tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ????
Je sais que l'hypocrisie fait partie de la culture camerounaise. Dans le passé il a été reproché a se monsieur de ne pas faire tous ce dont sa position au sein de notre football lui confère. Aujourd’hui, les mêmes qui le critiquaient pour son silence, le critique pour ses paroles.
Milla a fait pour le football africain, plus que tout le monde avant lui. Il est comme un messie pour ce football car il l'a sorti de la caverne dans laquelle il était enfermé. Comme tout messie, il sera maltraité par ses compatriotes qui ont la mémoire courte.

