@MOLLAH (France) le 28/08/2010 Ã 10:57
Je savais que tu étais un être malhonnête, maintenant je sais aussi que tu es un individu IDIOT.
Va regarder la signification du mot "catalyseur" dans le DICO et relis mon post que tu as repondu en m'insultant de surcroit.
Pour ta gouverne, retiens que les principales causes de notre mauvaise prestation à la CAN 2010 ont été recensées. En voici quelques unes pour rafraichir ta cervelle:
- preparation très baclée
- mauvaise utilisation des joueurs (R. SONG, GEREMI, etc ne méritaient pas les places de titulaire)
- etc
A l'issue de cette CAN justement, le bloc anti-capitanat d'ETOO a commencé à faire corps en sourdine il faut l'avouer ...
La voile s'est levée (en quelque sorte) après les declarations de MILLA contre même ETOO, 2 jours avant que ce derniers rejoignent les autres Lions en selection.
Ce diable de MILLA avait attendu que la liste definitive des Lions soit definitive. Car, il savait que son attaque contre ETOO aura pour effet de booster la rebellion qui couvait dans la cage des fauves. La liste definitive étant envoyée à la FIFA, ses alliés (contre ETOO) ne courraient plus le risque d'être exclus du mondial.
Raison pour laquelle LEGUEN reconnait à la fin du mondial qu'il s'était trompé sur la composition de la liste des 23 joueurs: il voyait déjà le bloc anti-ETOO monter petit à petit ... LEGUEN ignorait cependant qu'il y aura un catalyseur par la suite ... Et le catalyseur fut donc les attaques de MILLA sur ETOO.
La vérité finit toujours par triompher -:)
Je savais que tu étais un être malhonnête, maintenant je sais aussi que tu es un individu IDIOT.
Va regarder la signification du mot "catalyseur" dans le DICO et relis mon post que tu as repondu en m'insultant de surcroit.
Pour ta gouverne, retiens que les principales causes de notre mauvaise prestation à la CAN 2010 ont été recensées. En voici quelques unes pour rafraichir ta cervelle:
- preparation très baclée
- mauvaise utilisation des joueurs (R. SONG, GEREMI, etc ne méritaient pas les places de titulaire)
- etc
A l'issue de cette CAN justement, le bloc anti-capitanat d'ETOO a commencé à faire corps en sourdine il faut l'avouer ...
La voile s'est levée (en quelque sorte) après les declarations de MILLA contre même ETOO, 2 jours avant que ce derniers rejoignent les autres Lions en selection.
Ce diable de MILLA avait attendu que la liste definitive des Lions soit definitive. Car, il savait que son attaque contre ETOO aura pour effet de booster la rebellion qui couvait dans la cage des fauves. La liste definitive étant envoyée à la FIFA, ses alliés (contre ETOO) ne courraient plus le risque d'être exclus du mondial.
Raison pour laquelle LEGUEN reconnait à la fin du mondial qu'il s'était trompé sur la composition de la liste des 23 joueurs: il voyait déjà le bloc anti-ETOO monter petit à petit ... LEGUEN ignorait cependant qu'il y aura un catalyseur par la suite ... Et le catalyseur fut donc les attaques de MILLA sur ETOO.
La vérité finit toujours par triompher -:)

