vraiment c’est meme quoi avec roger milla tout le temps c’est comme si au cameroun il a gagner la coupe du monde, mais je vous rapel qu’il n’est que arrive en car de final et rien de plus.nous somme assez fatiguer avec sa tous les journaux ne parle que de lui faut un peu nous laisser sa ! mais on est ou la ? qu’il debale n’importe quoi je wanda c’est maintenant qu’il connaissait cela ? moi je veux seulement qu’il laisse les lions tranquil et qu’il sache que son epoque est deja fini et place aux autres

