PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemexes Lemexes a écrit le 28 août 2010 à 10h17
vraiment c’est meme quoi avec roger milla tout le temps c’est comme si au cameroun il a gagner la coupe du monde, mais je vous rapel qu’il n’est que arrive en car de final et rien de plus.nous somme assez fatiguer avec sa tous les journaux ne parle que de lui faut un peu nous laisser sa ! mais on est ou la ? qu’il debale n’importe quoi je wanda c’est maintenant qu’il connaissait cela ? moi je veux seulement qu’il laisse les lions tranquil et qu’il sache que son epoque est deja fini et place aux autres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist