Hervé de Longwy a écrit le 27 août 2010 à 21h25 les gens me wanda dans ce toli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours entrain de regarder l anus de qlq,au lieu de s occuper de son anus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...