PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 27 août 2010 à 17h03
@Le 27e Lecteur,

le frangin c'est comment? les vadrouilles du toli te font oublier ton anniv? Happy new one.
Voilà un constat que j'ai fait. Curieusement, tout ce qui s'agitent pour le lato de Milito ont les même caractéristique. Ils ont un déficit d'arguments et dès qu'on échange 2, 3 posts avec eux, ils versent dans les injures et les grossièretés. Tu ne trouves pas ça bizarre.
Je reviendrais sur ce sujet en faisant le rapprochement entre une certaine génération et la mentalité (sociale) actuelle au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist