@Le 27e Lecteur,
le frangin c'est comment? les vadrouilles du toli te font oublier ton anniv? Happy new one.
Voilà un constat que j'ai fait. Curieusement, tout ce qui s'agitent pour le lato de Milito ont les même caractéristique. Ils ont un déficit d'arguments et dès qu'on échange 2, 3 posts avec eux, ils versent dans les injures et les grossièretés. Tu ne trouves pas ça bizarre.
Je reviendrais sur ce sujet en faisant le rapprochement entre une certaine génération et la mentalité (sociale) actuelle au pays.
le frangin c'est comment? les vadrouilles du toli te font oublier ton anniv? Happy new one.
Voilà un constat que j'ai fait. Curieusement, tout ce qui s'agitent pour le lato de Milito ont les même caractéristique. Ils ont un déficit d'arguments et dès qu'on échange 2, 3 posts avec eux, ils versent dans les injures et les grossièretés. Tu ne trouves pas ça bizarre.
Je reviendrais sur ce sujet en faisant le rapprochement entre une certaine génération et la mentalité (sociale) actuelle au pays.

