Les gars c'est pour vous faire part de choses qu'on ne vous dit pas tjrs!Ici c'est le match eliminatoire cadets Senegal/Cameroun qui a vu les supporters et les joueurs camerounais se faire tabasser par le public senegalais des le coup de sifflet final!Les joueurs ayant pu etre evacués vers leur hotel,les supporters sont restés "prisonniers" au stade pendant pres de 2h apres le coup de sifflet final,sous protection policiere!
Felicitations aux cadets qui ici ont réalisé un veritable exploit en tenant tête et avec la maniere aux lionceuax de la terranga,dans un contexte des plus hostiles!
Felicitations aux cadets qui ici ont réalisé un veritable exploit en tenant tête et avec la maniere aux lionceuax de la terranga,dans un contexte des plus hostiles!

